25 juin 2020

Gand Puissant Marabout BABA YETON,retour affectif

Gand Puissant Marabout BABA YETON,retour affectif

AAAANNQQ

Bonjour,je suis Corina,j'écris cette petite note pour ma témoignage du grand marabout compétent BABA YETON du bénin.Un vrai marabout que j'ai contacté en ligne et grâce à qui je suis devenue une mère très heureuse et comblée.vous qui cherchez un marabout compétent,un marabout sérieux et honnête,un bon marabout en ligne,n'ésitez pas à contacter le puissant marabout africain BABA YETON ,et je suis sans doute que vous ne serai pas déçus.Voici ses coordonnées bénin_sahouè)merci.

Travail rapide, sérieux et garanti. Des résultats en prompte là où tous les autres ont échoués !

Merci de nous prendre contact:

CONCTATS

Téléphone: +229 992 724 25

Whatsapp: +229 992 724 25

EmaiL:maitregogovi@gmail.com

QUE LA BENEDICTION SOIT

Site web: http://www.maitre-voyant-gogovi.com


Rituel magie blanche du cadeau d'amour pour séduire un ou une partenaire

Rituel magie blanche du cadeau d'amour pour séduire un ou une partenaire

aaandnd


Ce rituel de magie blanche consiste à offrir un cadeau pour séduire un partenaire convoité.
Sachez que les cadeaux ou les dons faits par votre propre personne sont extrêmement
puissants magiquement parlant, car votre aura en fait partie.

Confectionnez un article, vous pouvez, par exemple le tricoter ou le coudre, il en sera que
plus puissant rituellement. Commencez votre ouvrage à la nouvelle lune et finissez le
toujours à la pleine lune.

A chaque fois que vous vous mettez à votre ouvrage pour le confectionner dites :

" Comme ces noeuds que j'entrelace et noue que son coeur soit lié au mien "

Avant de faire votre don gardez le près de vous pendant 7 jours et 7 nuits, si vous ne pouvez
le garder sur vous, alors déposez-le sous votre oreiller.

Par la suite, offrez le cadeau à la personne que vous désirez, il sera chargé de votre énergie
amoureuse cela provoquera son amour pour vous grâce à ce rituel.

 

CONCTATS

Téléphone: +229 992 724 25

Whatsapp: +229 992 724 25

EmaiL:maitregogovi@gmail.com

QUE LA BENEDICTION SOIT

Site web: http://www.maitre-voyant-gogovi.com

Amour et Magie : protéger son partenaire des tentations amoureuses

Amour et Magie : protéger son partenaire des tentations amoureuses

 

AAA B

Amour rime normalement avec toujours, mais pourtant il existe "la tentation", celle d'aller voir ailleurs qui s'apparente à une épée de Damoclès suspendue au-dessus de chaque couple, c'est une menace invisible, même pour les plus aguerris d'entre nous. Alors, comment expliquer ce phénomène et surtout comment y répondre efficacement, si cela est néanmoins possible ! Dans tous les cas, n'oublions pas que l'être humain n'est pas un ordinateur préprogrammé et que tout est possible à chaque instant si certaines conditions le poussent à agir d'une certaine façon surprenante, voire totalement inhabituelle ou même contraire à son tempérament premier.

Encore une fois, le contexte (l'environnement) peut jouer un rôle majeur dans une prise de décision ou bien dans une réaction face à un évènement. Le domaine des relations amoureuses ne fait pas exception, bien au contraire, car même si nous pensons tous être construits en un seul bloc dur et donc pouvoir faire face frontalement aux situations, notre psyché reste composite et d'une grande complexité issue de nos expériences. Ainsi, un souvenir, un évènement ou un petit détail peuvent, tout comme le grain de sable, enrayer nos fragiles engrenages bien rodés et faire dévier de la route l'ensemble notre la machine humaine.

Heureusement tout de même, un amour véritable et réciproque résiste à la plupart des chocs de la vie et passe sans problème les transitions un peu difficiles qui peuvent user prématurément un couple. Il existe tout de même des dangers mais uniquement dans des situations extrêmes où l'amour peut vaciller, dans ces cas il faut que le navire ne sombre pas et que personne ne le quitte. C'est ici que la vigilance s'impose, lorsque la tempête fait rage, qu'au moins l'un des deux soit encore à la barre et puisse diriger le couple hors des récifs.

Opposer le couple établit depuis un certain temps à celui qui commence sa route afin d'en déduire une règle en matière de résistance à la tentation ou à la rupture ? Non, cela serait ici mal comprendre la psychologie humaine tant les variétés existent en terme de composition. Donc, ce n'est qu'à la force de leur amour qu'il faut compter et non au temps pour en concevoir la barrière protectrice qui est en place.

En ce qui concerne les couples en position de faiblesse sur le plan amoureux, passagère ou ponctuelle, c'est bien à ce moment que l'on doit agir mais surtout reconnaître cet instant de décrochage qui peut mener à une prise de risque réelle. Je recommande de consulter afin d'établir effectivement si le couple est en difficulté car cela n'est pas toujours visible au quotidien et un simple rituel de magie blanche pourra dans un premier temps prendre en compte cette énergie vitale du couple pour juger du danger.

Dans d'autres situations, il m'arrive d'avoir des personnes qui me consultent en urgence en pensant qu'irrémédiablement le couple est à la dérive alors qu'il ne s'agit que d'un petit passage à vide sans conséquence… autant prévenir que guérir et finalement avoir la certitude que tout va bien. Dans un couple, nous pouvons de même assez facilement avoir une vue objective complètement tronquée par nos sentiments instinctifs, comme par exemple la jalousie qui perturbe radicalement la logique de compréhension amoureuse dès lors qu'elle est présente, un tant soit peu.

La pratique de la magie Rouge, c'est-à-dire cette discipline axée plus précisément sur le domaine très vaste que représente l'Amour (sentiments, libido, sexe), doit non seulement s'accompagner d'excellentes connaissances ésotériques afin de réaliser les rituels nécessaires mais aussi d'une très bonne maitrise de la psychologie humaine et de ce que l'on appelle couramment le coaching amoureux. Je précise ceci car nombre de praticiens ne se fixent que sur la force brute des rituels en oubliant parfois qu'il y a une histoire d'amour et que la notion même d'humain est essentielle à la réussite des travaux et surtout à l'étude du contexte afin de cibler précisément le meilleur des rituels à utiliser.

En terme de protection du couple, puisque c'est ici notre thème, l'on doit déjà s'assurer que la personne qui demande dispose du bon potentiel d'énergie avant de commencer les travaux de magie. Dans ce but préparatoire, et si nécessaire uniquement, la magie blanche nous est utile pour redonner cette dimension énergétique et souvent "recharger les batteries" car généralement la personne arrive en détresse et doit être aidée sur ce point. Cette première aide ou plutôt ce soutien en apport d'énergie permet par la suite d'entreprendre le travail de fond plus sereinement "des deux côtés".

Je dis "des deux côtés" car les rituels de magie jouent bien évidemment un rôle actif à la fois grâce au praticien qui dispose de la connaissance pour les effectuer, mais aussi et surtout grâce à la volonté du demandeur. J'évoque souvent dans mes articles que le libre arbitre du demandeur est crucial puisqu'il va avaliser le travail du praticien. Sans cette osmose des deux parties les rituels ne peuvent pas agir efficacement et durablement.

Afin de régler un potentiel problème de tentation du partenaire, c'est ensuite tout naturellement au tour de la magie Rouge d'opérer en renforçant puissamment l'attraction amoureuse dans le couple et en effectuant, selon les situations, certains "blocages externes" qui s'apparentent à des protections magiques, à des sortes de verrous (lire par exemple mon article sur le rituel du cadenas). Dans tous les cas, il y a toujours une solution en Amour car rien n'est jamais perdu et la magie dispose de moyens très efficaces pour agir !

Vous avez un doute, vous pensez qu'il (ou elle) pourrait succomber à la tentation ? Alors ne restez pas dans l'incertitude et l'inertie, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter et vérifier s'il y a lieu d'effectuer un ou plusieurs rituels adaptés à votre situation : prenez contact par téléphone au

Merci de nous prendre contact:

CONCTATS

Téléphone: +229 992 724 25

Whatsapp: +229 992 724 25

EMAIL:maitregogovi@gmail.com

QUE LA BENEDICTION SOIT

Site web: http://www.maitre-voyant-gogovi.com

GROSSIR SON PÉNIS, MAITRE MARABOUT COMPETENT ET FIABLE

GROSSIR SON PÉNIS, MAITRE MARABOUT COMPETENT ET FIABLE

D

GROSSIR SON PÉNIS ….CES POSSIBLE

Qui veux allonger, grossir son sexe, grossir ses fesses et seins, être Puisant sexuellement, perdre du poids, avoir un bébé, ou d’autres préoccupations sexuelles ? Une vraie solution vous attend. Une pommade sera mise à votre disposition. GRAND MEDIUM BABA YETON

CONTACTS DU MEDIUM COMPETENT BABA YETON

Merci de nous prendre contact:

CONCTATS

Téléphone: +229 992 724 25

Whatsapp: +229 992 724 25

EmaiL:maitregogovi@gmail.com

QUE LA BENEDICTION SOIT

Site web: http://www.maitre-voyant-gogovi.com

MAITRE MARABOUT BABA YETON SPECIALISTE DE RETOUR AFFECTIF

MAITRE MARABOUT BABA YETON  SPECIALISTE DE RETOUR AFFECTIF

BO

Grand maitre tout puissant, Mediums et maitres Marabouts BABA YETON, medium, voyant, marabout, guérisseur, sorcier, a plusieurs années d'expérience et d'expertise dans les domaines suivants :

Grace aux pouvoirs surpuissants ancestraux hérités des plus célèbres marabouts, sorciers, il a la capacité d’attirer les sentiments d'affection, il a le pouvoir pour aider au retour de l'être aimé(e), il fait revenir l'égaré au bercail. Sa capacité à réconcilier, même les couples divorcés
Ses résultats concrets .
Maitres Marabouts BABA YETON, est la clé de vos problèmes. Il met tout son dévouement à votre service. Contactez le, il trouvera la solution à vos problèmes et ainsi mettra fin à votre souffrance.

Merci de nous prendre contact:

CONCTATS

Téléphone: +229 992 724 25

Whatsapp: +229 992 724 25

EmaiL:maitregogovi@gmail.com

QUE LA BENEDICTION SOIT

Site web: http://www.maitre-voyant-gogovi.com


Travaux de magie: la régularité des rituels pour une efficacité optimum sur la durée

Travaux de magie: la régularité des rituels pour une efficacité optimum sur la durée

 

AAAAANBDVDE

La plupart des gens pensent que les rituels de magie fonctionnent de manière indépendante, comme des éléments extérieurs à eux-mêmes qui feraient tout le travail à leur place comme de petits serviteurs zélés, comme de bons génies aux ordres pour arranger les affaires et éloigner les problèmes. Il n'en est rien, car les rituels de magie, qu'ils soient d'ailleurs de magie rouge ou blanche (laissons de côté la magie noire aujourd'hui), sont totalement dépendants de la situation, du contexte et des protagonistes qui participent à la problématique sur laquelle ils doivent se fixer. Ainsi tous ceux qui imaginent que tout s'arrange comme par enchantement se voient comme Cendrillon dans un conte pour enfants où la bonne fée met à disposition le carrosse et les serviteurs pour trouver le prince charmant… Bien évidemment dans la vraie vie les initiés et praticiens (qu'ils soient sorciers, chamans ou mages) vous diront que bien au contraire l'implication sérieuse, attentive et régulière de la personne qui consulte demeure d'une essentielle nécessité pour la bonne marche des travaux de magie, et c'est ce que nous allons approfondir.

Tout d'abord il faut comprendre comment fonctionnent les rituels pour percevoir la portée exacte de leur action et leur efficacité en fonction de certains paramètres importants. Les travaux de magie représentent l'ensemble des rituels ou du rituel principal selon des modalités de temps très variables en durée mais aussi en "tempo" précis, c'est-à-dire selon des phases à respecter, des séquences progressives ou alternées à modifier de manière flexible en temps réel selon la tournure des évènements (pour renforcer un point ou en redéfinir une orientation plus juste). Par exemple, dans le cas d'un rituel spécifique de "retour de l'être aimé" (ou retour d'affection), continuer un rituel d'attraction trop puissant et inadapté à la situation pourrait avoir des effets inverses à certains moments, il faut donc généralement moduler non seulement la puissance mais parfois la nature même dudit rituel pour que celui-ci soit en phase avec la situation vécue et non en inadéquation avec celle-ci. Dans d'autres cas lorsqu'il faut en magie rouge renforcer la libido d'un homme ou le désir d'une femme, effectuer le bon rituel au bon moment est ici aussi une évidence, par contre l'utiliser de manière continuelle pourrait avoir des conséquences négatives sur les personnes en question en épuisant leur énergie mentale et physique pour rien. Par conséquent la bonne durée et le bon tempo sont absolument primordiaux, être en déphasage serait une erreur.

Mais vous l'aurez compris, la participation active de la personne demandeuse du rituel est une condition de réussite puisque, et je le répète souvent, le rituel se nourrit de l'énergie de la volonté du consultant pour s'activer avec d'autant plus de force que cette volonté est affirmée, durable et juste. Ainsi ce facteur essentiel aux travaux de magie conditionne le rituel principal et lui donne d'une certaine façon du carburant pour avancer et réaliser pleinement les objectifs à atteindre. Le praticien n'est que l'instrument du rituel, lequel n'est que l'outil des travaux de magie, de facto il se crée une synergie entre les trois "opérateurs": entre le demandeur, le praticien et le rituel. Si le demandeur ne s'investit pas volontairement pour son objectif, si le praticien n'assure pas la bonne marche des travaux et si le rituel n'est pas en phase avec le contexte au bon moment, alors les conditions risquent de ne pas être réunies pour la complète réussite du but à atteindre. Bien souvent le demandeur rejette la responsabilité d'un échec sur le praticien en évoquant un manquement quant à ses connaissances ésotériques ou à la bonne mise en place des travaux, par contre il ne pense jamais être la cause première de son propre échec s'il n'a pas su exprimer avec justesse toute la force de sa demande, avec toute la volonté nécessaire de manière durable et régulière. Mais l'on ne peut pas non plus trop responsabiliser un profane parce qu'il ne connaît justement pas les arcanes des travaux de magie, par contre l'on peut l'en informer avant de commencer, lui signaler qu'il fait partie intégrante du processus ésotérique, ne pas l'informer serait tout autant une erreur.

Dans cette optique, tout bon praticien explique a minima ce processus ésotérique qui requiert cette part de "volonté" du consultant pour que l'ensemble puisse fonctionner selon cette logique tripartite. D'un point de vue plus technique, et sans rentrer non plus dans des méandres hermétiques abscons, il faut savoir que le monde symbolique des idées, dont la source provient effectivement du désir de penser et de la volonté d'exprimer quelque chose, n'est autre que l'invisible force qui agit dans les coulisses de la réalité pour la faire naître et lui donner forme et vie. Les initiés parlent de ce monde, de cette dimension immatérielle comme d'une supra-réalité, un peu à l'image de cette matrice invisible qui code ce qui nous entoure. D'un autre point de vue plus trivial chacun sait qu'avant d'agir nous pensons à l'action à entreprendre, ce qui démontre bien que l'idée, la pensée se forment en amont de l'action et la crée par la suite, de l'immatériel naît le réel palpable et visible de notre quotidien. Il en est de même du rituel qui va générer le concept à partir d'une "volonté commune", de celle du consultant qui "veut" voir sa situation s'améliorer et de celle du praticien qui "veut" l'aider par son savoir-faire et via son don. Les travaux dits de magie réunissent ainsi les éléments constitutifs à la modification de la réalité du contexte afin d'en résoudre les problématiques qui s'y attachent.

Dans toute action, la motivation, la persévérance et la maîtrise d'une régularité dans ce qui est entrepris aboutissent généralement au succès plein et entier, il en va de même pour la réussite d'un rituel, lequel est avant tout tributaire de la motivation volontaire et justifiée (juste et positive) du consultant associée à la motivation professionnelle du praticien avec ses connaissances ésotériques propices à la bonne cohésion de l'ensemble des travaux. Tout ce qui pourra ralentir, dévier ou amoindrir ces volontés et ces motivations qui en sont l'expression sera bien évidemment à proscrire pour la bonne marche du processus. Le plus grand ennemi du rituel en cours se nomme le doute en ses propres capacités à "vouloir" tout simplement, vouloir aboutir au but, vouloir persévérer, vouloir suivre les conseils, et vouloir s'investir en temps et en énergie dans les travaux. La plupart des gens étant totalement profanes en matière d'ésotérisme et de magie ne peuvent donc pas savoir que leur méconnaissance est de facto le principal frein à cette volonté de croire dans le succès du rituel (dont ils sont pourtant partie prenante comme source active), et cette méconnaissance peut être levée ou atténuée par le praticien qui sait aussi expliquer ce paradoxe où celui qui crée le rituel est aussi celui qui doit y croire volontairement pour qu'il réussisse jusqu'à achèvement du but recherché.

Comme d'habitude je réponds à toutes les questions relatives à cet article ainsi qu'à toutes les demandes de travaux (notamment celles plus spécifiquement liées au domaine des relations amoureuses et du couple), si vous avez besoin d'aide pour résoudre une situation complexe vous pouvez me joindre au +229 99 27 24 25

Merci de nous prendre contact:

CONCTATS

Téléphone: +229 992 724 25

Whatsapp: +229 992 724 25

EmaiL:maitregogovi@gmail.com

QUE LA BENEDICTION SOIT

Site web: http://www.maitre-voyant-gogovi.com

BONHEUR ET RÉUSSITE, PROPHÈTE DU MONDE

BONHEUR ET RÉUSSITE, PROPHÈTE DU MONDE

D

Nous sommes tous en substance spirituelle, et parce que dans notre état naturel, nous ne faisons pas partie de la physique, nous sommes hors du jeu de la vie.
Par conséquent nous ne sommes ni heureux ni malheureux, tout simplement parce que nous ne sommes pas attachés à un point de vue ou émotion.
Nous arrivons à un point de vue de provoquer un effet, mais l'univers spirituel est notre domaine. Ainsi toutefois, comme des esprits nous pouvons éprouver le bonheur de l'esprit humain afin de converger vers la réussite
Retrouvez la joie partout où vous êtes grâce à mes travaux occultes.
Des primes imprévues et augmentation de votre salaire, devenir le plus aimé de votre foyer, famille, environnement.
Avoir des amies et amis prêtent à vous venir en aide, à penser à votre avenir.

En bref être aimé de tous.

Merci de nous prendre contact:

CONCTATS

Téléphone: +229 992 724 25

Whatsapp: +229 992 724 25

EmaiL:maitregogovi@gmail.com

QUE LA BENEDICTION SOIT

Site web: http://www.maitre-voyant-gogovi.com

Confinement et crise de couple: éviter la rupture et retrouver l'harmonie

Confinement et crise de couple: éviter la rupture et retrouver l'harmonie

AAAAANBBVD


En ces moments difficiles de crise mondiale et de potentiel stress supplémentaire que nous impose le confinement actuel, voir se profiler une deuxième vague de problématiques plus larvées en y ajoutant une crise de couple pourrait aboutir à un horizon assez sombre avec une dégradation de l'équilibre de chacun au détriment de la relation. Au pire des cas une rupture pourrait advenir, encore plus difficile à concevoir dans de telles situations où au contraire l'entente, l'entraide et la solidarité entre conjoints devraient primer sur tout autre comportement déstabilisateur. Afin de mieux comprendre ce phénomène pour ne pas subir mais agir positivement il convient de connaître à la fois nos psychologies, lesquelles sont toutes différentes d'un individu à l'autre, mais aussi les bons réflexes pour vivre il est vrai dans un environnement fermé ou bien fortement restreint. Chaque personne et plus précisément un couple, sait d'emblée que l'espace vital est nécessaire, non seulement en ce qui concerne l'espace physique mais aussi l'espace mental, ce qui signifie que chacun se doit de respecter d'autant plus l'autre lorsque les conditions du contexte et de l'environnement immédiat se dégradent.

Se réserver des moments à soi lorsque l'on est en couple est déjà une nécessité afin de ne pas perdre son âme dans une fusion trop dévorante, ainsi les personnalités et caractéristiques se complètent au lieu de s'annihiler en cherchant à trop se ressembler, même en amour c'est la diversité du partenaire qui attire autant que les similitudes qui sont des liens utiles sans en devenir des chaînes lourdes à porter avec le temps. C'est encore cette indispensable pluralité des avis, des façons d'aborder les problèmes et de les résoudre qui forment cette force dans l'union en élargissant les potentialités communes et individuelles au sein du couple. Mais lorsque celui-ci se voit contraint dans ses mouvements, dans ses pensées et ses actes, alors il devient plus difficile de réaliser la cohésion, les liens se relâchent au profit de l'individualité et même parfois d'un égocentrisme exacerbé par un contexte dégradé.

En plus des embûches et tracas dudit confinement et évidemment de la cause première de celui-ci, le couple doit donc continuellement combattre ses penchants individuels et rétablir un équilibre salutaire (dans tous les sens du terme) sans arrêt attaqué de l'extérieur et de l'intérieur, une sorte de double peine à concevoir intelligemment afin de s'en protéger et de ne pas sombrer. Si de surcroît le couple a des enfants, imaginons une organisation au cordeau à mettre en place avec toute cette énergie qui sera bien entendu dispensée, pour ne pas dire dépensée au profit de la famille avec une fatigue cumulative pouvant ne pas améliorer les choses. Dans le cas le plus problématique où le couple était déjà en crise avant le confinement, ce dernier n'arrangera rien et pourra au contraire précipiter un éloignement presque impossible à réaliser dans la pratique…

C'est certainement le facteur d'usure progressive, jouant comme l'acide sur le métal, qui pourra faire rompre définitivement une relation déjà tendue, et détériorer celle qui semblait stable et positive auparavant. Alors comment aborder la situation au mieux selon ces cas de figure qui sont presque tous identiques quant au mode d'action négatif en présence mais totalement différents en terme de finalité, ceci selon les personnalités et assurément le contexte initial ? Un point commun sera impératif à gérer: ses ressources d'empathie et l'énergie nécessaire pour y arriver, avec cette capacité à savoir se préserver sans pour autant négliger autrui. C'est sur ce dernier point qu'il est complexe de savoir comment chacun va réagir dans une situation extrême ou très inhabituelle, où chacun se verra seul face à ses certitudes et à ses doutes, seul alors que le couple se positionne comme une construction à deux où la moindre faiblesse peut faire tomber la relation.

N'oublions pas que le confinement aboutit aussi parfois à de très paradoxaux résultats positifs si l'on sait profiter de certains à-côtés qui n'étaient pas à l'ordre du jour initialement. Par exemple, un couple confiné pourra avoir beaucoup plus de temps qu'auparavant ne serait-ce que pour assouvir plus généreusement ses penchants amoureux, disons le plus clairement pour avoir une activité sexuelle beaucoup plus intense, uniquement si évidemment leur forme physique et leur moral sont au beau fixe et non l'inverse (ce qui pourrait aussi hélas être le cas plus généralement). Autre paradoxe intéressant à noter: le mari infidèle ou la femme volage ne pourront pas aller voir facilement ailleurs, du moins pas avec autant d'assiduité ou de régularité qu'auparavant, ce qui pourrait aussi remettre sur les rails des couples en les réunifiant, par la force des choses… une cohabitation cloisonnée entraînant une proximité propice à réinstaller l'amour et la sexualité, les sentiments n'étant souvent pas loin derrière.

Mais si l'on y pense véritablement ce sont tous ces déséquilibres soudains qui posent le plus de problèmes car nous sommes habitués à ce que nos contextes ne soient pas autant bouleversés, notre flexibilité face à ces incertitudes et autres écueils du quotidien n'est pas à toute épreuve et montre ses limites dans ces situations hors du commun,lesquelles d'ailleurs remettent aussi en cause non seulement notre mode de vie amoureuse, familiale mais surtout plus globalement sociétale dans son entière et fondamentale remise en question (le mode de vie consumériste, mondialisé et libéral de nos sociétés ne semble pas "durable" au sens politique et économique, c'est un fait historique que nous souligne ce virus issu aussi du dérèglement tous azimuts actuel). Que ce soit l'énergie vitale individuelle pour y faire face ou l'énergie fossile plus générique, le même combat semble se profiler, une diminution drastique à entrevoir, d'une part chaque individu en dépensera d'autant plus qu'il cherche à rétablir un équilibre pour soi ou pour son couple, d'autre part le déséquilibre de nos sociétés énergivores risque de creuser encore le fossé environnemental à dépasser, entraînant les individus dans le même flux problématique et cercle vicieux…

L'énergie est donc soumise à rude épreuve, pour nos nerfs qui ont besoin de ce soutien constant en ressources, pour nos esprits afin d'en éloigner les mauvaises idées ou les doutes générant un horizon flou, enfin spirituellement car nous ne sommes pas que des êtres soumis à notre environnement extérieur mais aussi des êtres en résonance et en phase à tous les niveaux. Pour retrouver l'harmonie il faut donc soi savoir s'en donner les moyens (méditation, sagesse, ou parfois don personnel) ou bien prendre conscience que des professionnels peuvent apporter des solutions pour retrouver un regain d'énergie nécessaire au rééquilibrage à la fois personnel et conjugal. Dans le cadre de mon activité professionnelle je dispose de rituels spécifiques afin de redonner cette énergie vitale via des travaux de magie blanche associés à une analyse contextuelle qui permet d'élargir et d'éclaircir un horizon parfois peu ou de moins en moins visible, ainsi l'harmonie personnelle vient au secours du couple via celui ou celle qui désire resserrer les liens amoureux dans le couple, notamment en période difficile comme actuellement.

N'hésitez pas à me joindre pour en discuter librement et ainsi commencer à analyser ensemble votre contexte souvent complexe à comprendre pour en trouver la ou les bonnes sorties, et pour retrouver cette harmonie qui saura restaurer celle du couple. Joignez-moi par téléphone dans un premier temps au +229 992 724 25

Merci de nous prendre contact:

CONCTATS

Téléphone: +229 992 724 25

Whatsapp: +229 992 724 25

EmaiL:maitregogovi@gmail.com

QUE LA BENEDICTION SOIT

Site web: http://www.maitre-voyant-gogovi.com

Rituel d'éloignement : repousser tentation, jalousie et personnes négatives

Rituel d'éloignement : repousser tentation, jalousie et personnes négatives


Il est paradoxal de parler de rituel d'éloignement alors que la majorité d'entre nous ne cherche qu'à se rencontrer, qu'à se "liker" sur les réseaux sociaux ou à sans cesse agrandir son cercle d'amis et d'admirateurs surtout. Ceci est en effet dans la nature humaine de vouloir faire partie d'un groupe et si possible d'en être le Soleil dans ce système ou l'alpha de la meute. Pour autant, et depuis peu, une tendance inverse se détache chez certaines personnes qui ne veulent plus subir ce système grégaire afin de retrouver une liberté perdue, notamment si l'on est entouré d'individus qui ne cherchent qu'à entrer dans votre intimité alors que vous n'avez pas l'intention de les voir arriver à votre porte !

Contrairement au rituel d'éloignement pour rompre, il existe donc aussi une autre variété de ce même rituel afin, d'une certaine façon, de filtrer votre entourage en repoussant radicalement tous ceux qui ne correspondent pas à votre karma ou qui n'auront que des intentions négatives à votre encontre. De ce fait, il est vrai qu'en éloignant les personnes qui ne vous conviennent pas, alors vous aurez en retour une sensation de bien-être et de grande sérénité retrouvée qui vous permettra, par contrecoup, de ne finalement être entouré que des personnes que vous aurez choisi ou qui seront positivement compatibles dans votre contexte.

Dans la vie il est important d'éloigner les êtres qui peuvent vampiriser votre énergie vitale, vous affaiblir ou vous faire perdre votre précieux libre arbitre en ce qui concerne le choix du chemin que vous voulez emprunter dans votre existence. Bien entendu, le destin vous présente toujours des épreuves sous la forme de diverses problématiques à résoudre afin de progresser puisque toute évolution personnelle passe par des étapes initiatiques. Mais dans des problématiques de contextes difficiles,vous avez ceux qui vous aident et ceux qui ne font qu'empirer la situation… Alors, autant ne garder que ceux qui sont présents pour vous assister et écarter les autres !

Évidemment, il n'est pas toujours simple de savoir qui va se mettre en travers de votre route et qui vous donnera un coup de pouce ! C'est bien pour cette raison qu'un rituel représente une aide sans égale pour faire le point et écarter le flou qui peut entourer un problème existentiel compliqué. Ce ne serait sans compter avec vos propres ressources cachées qui peuvent aussi ainsi s'activer via le rituel, j'ai nommé votre entité ou ange gardien qui n'attend qu'une chose, que vous vous posiez les bonnes questions pour vous éclairer. Encore faut-il savoir à quel moment lui demander de vous aider et jusqu'où il peut le faire puisqu'il ne doit jamais tout effectuer à votre place…

Vous ne direz que ce rituel d'éloignement s'apparente à une sorte de protection ou aussi de chance, ce n'est le cas qu'indirectement, car il est vrai que selon la Loi d'attraction : si l'on éloigne ce qui est mauvais alors inversement l'on attire à soi ce qui est bon ! Mais les situations les plus problématiques dans l'existence sont aussi celles qui mettent en jeu des sentiments amoureux et toutes les problématiques qui en découlent directement et indirectement, et ici l'on sent de suite que l'existence peut vite devenir chaotique tant les rapports humains sont sources de problèmes perturbants et épuisants.

Comme vous le savez si vous avez déjà lu plusieurs de mes articles, l'analyse du contexte en amont demeure le point crucial de toute réussite en matière de rituel. Aussi, lors de mes séances, le demandeur doit se pencher sereinement sur tout ce qui permet de dépeindre le plus fidèle des tableaux de sa vie afin d'en reconnaître chaque point positif et négatif. De cette façon, non seulement le demandeur devient véritablement conscient de sa situation et des enjeux à cibler en priorité. Par la suite, c'est la volonté éclairée qui guide et qui va portée le rituel qui ne sera que l'outil de cette volonté d'aboutir à un résultat positif. Notons que le rituel apporte aussi de manière induite des réponses à un plus haut niveau puisque sur un plan supérieur les entités peuvent se joindre à la résolution d'une problématique si celle-ci est clairement explicitée par le demandeur.

Ainsi la boucle est bouclée : le demandeur s'éclaire lui-même sur sa situation grâce au dialogue avec le praticien. Le praticien conçoit le rituel adapté au contexte défini précisément par le demandeur. Le rituel va parachever une action ciblée grâce au travail du praticien lui-même aidé (directement et ouvertement, ou non) par les entités en présence (celle du demandeur, plus celle(s) du praticien). Notons bien aussi que la volonté "révélée" (véritable) du demandeur qui va ainsi porter et nourrir le rituel de par son libre arbitre entièrement assumé. Pour mieux comprendre l'action "magique" d'un rituel, il faut déjà se dire que l'utilisation du terme "magique" n'a de sens que s'il y a une intervention sur un plan supérieur et que tous les acteurs du rituel son en place.

En ce qui concerne plus précisément le rituel d'éloignement, la clef du succès réside finalement dans la bonne désignation des personnes à éloigner. Dans le monde profane l'on sait de suite qui l'on ne veut pas voir… mais dans le domaine plus occulte et caché, la désignation n'est pas toujours la même car l'on se base sur des effets karmiques positifs et négatifs, c'est-à-dire sur ce qui va véritablement être bon ou mauvais pour le parcours existentiel afin de progresser. Les travaux de magie permettent cette désignation ou du moins d'en définir une orientation et d'agir en conséquence, sur ce point le demandeur n'en a généralement pas conscience, c'est au praticien de capter cette orientation et d'en prendre bien compte pour l'élaboration du rituel de magie.

Comme vous le voyez, l'action d'éloigner les "indésirables" n'est pas en soi la plus grande difficulté, le véritable travail consiste à bien choisir les cibles qui ne sont pas forcément celles que l'on croit dans le monde profane. Évidemment, il y aura toujours des personnes à éloigner, lesquelles sont consommatrices de nos énergies et de nos forces spirituelles, mais aussi d'autres moins simples à détecter qui peuvent avoir un réel impact sur nos vies. Contactez-moi si vous désirez effectuer un travail dans ce sens, pour ce faire cliquez ma bannière web ci-dessous (message via formulaire) ou plus directement par téléphone


Merci de nous prendre contact:

CONCTATS

Téléphone: +229 992 724 25

Whatsapp: +229 992 724 25

EMAIL:maitregogovi@gmail.com

QUE LA BENEDICTION SOIT

Site web: http://www.maitre-voyant-gogovi.com

Peur de l’engagement amoureux en couple, comment débloquer la situation?

Peur de l’engagement amoureux en couple, comment débloquer la situation?

aaav vdvdd


La peur de "l'engagement amoureux" est une problématique complexe qui demande une explication plus approfondie tant elle représente un réel frein non seulement à la relation naissante à proprement parlé d'un point de vue générique mais aussi à la phase plus avancée de l'accession au statut de couple ou par la suite à son maintien stable et développement harmonieux. Ces différentes étapes et points sont à définir un peu plus dans le détail afin d'en comprendre la ou les sources qui pourraient contrecarrer une relation amoureuse en devenir ou bien déjà établie. D'une manière générale ce sont plutôt les hommes qui auraient cette tendance forte à vouloir (ou pouvoir) beaucoup moins s'engager mais les femmes aussi seraient aussi dans ce cas pour des raisons bien différentes qui seront importantes à développer plus en avant. Sans vouloir non plus tout rejeter sur les personnes impliquées dans la relation, il faut aussi émettre l'hypothèse basique que tout simplement la relation telle qu'elle se présente dans un contexte défini ne puisse pas être viable pour de multiples raisons parfois très discutables mais potentiellement objectives (incompatibilité de caractères, des milieux socioprofessionnels trop éloignés, ou parfois même les familles réciproques qui s'y opposent…). Enfin une question fondamentale se pose alors: l'amour doit-il être ou est-il toujours le plus fort quelque soit les obstacles ou embûches qui se dresse devant lui?

Dans les rapports humains c'est avant tout la volonté d'approcher autrui qui va déclencher la possibilité ultérieure d'un affect positif ou négatif, puis effectivement viennent s'installer des relations plus ou moins fortes dans la durée, ou de manière plus rapide par exemple dans l'hypothèse du "coup de foudre", lequel accélère le processus d'affinité aboutissant à une relation amoureuse hâtive. Notons en aparté que l'inverse peut aussi arriver, qu'il arrive que des personnes se détestent presque instantanément mais ceci n'est pas à l'ordre du jour dans cet article… En ce qui concerne plus précisément le coup de foudre, il est à craindre que celui-ci n'apporte finalement que son lot de désillusion et de quiproquo passée la phase d'attraction la plus haute (sous-entendu sexuelle) pour retomber assez bas lorsque la raison ou les affinités réciproques commencent à se dévoiler après coup. Dans cette dernière perspective je préfère caractériser de suite le coup de foudre comme n'étant pas de l'ordre de l'engagement amoureux strict et durable, il est en effet préférable de privilégier la grande majorité des autres attractions amoureuses qui ne sont pas de cet ordre que je conçois plutôt comme une sorte de précipitation des sentiments induite par une sexualité instinctive (ayant "pris le pouvoir" de décision de manière temporaire). Ce qui nous préoccupe pour notre sujet au contraire s'établit assurément dans une certaine durée, de celle où la décision de l'engagement est contrainte par des forces antagonistes qui s'y opposent, parfois qui l'emportent, parfois qui ralentissent le processus et parfois qui perdent la partie en laissant l'engagement prendre le dessus.

Mais la vraie question réside dans le pourquoi d'une telle indécision ou d'un renoncement à vouloir vivre pleinement avec la personne aimée, en d'autres mots à vouloir "être en couple". Comme je l'ai signalé précédemment, il y a deux typologies à étudier selon que l'on soit un homme ou une femme. Pour les hommes l'engagement se conçoit principalement comme une perte de liberté face aux opportunités sociales qui sont implantées schématiquement pour leur genre avec comme stéréotype le mâle alpha dirigeant une meute de femelles, c'est lune forme du syndrome du harem qui étant le champ d'action amoureux à plusieurs femmes, ou du moins de cette volonté de garder cette liberté de pouvoir choisir «ad vitam» entre plusieurs femmes en même temps. Il est évident que dans la réalité les fantasmes des hommes associés à cette vision sont largement aplanis par la réalité et réduit leurs ambitions. Malgré cette réalité réductrice il n'en reste pas néanmoins une volonté de persister dans cette direction en ne voulant pas perdre cette liberté même si celle-ci est dans les faits une totale virtualité à notre époque. Ceci étant, les hommes ont toujours cette réticence à s'engager et ce sera donc principalement aux femmes de les décider ou de les convaincre (pour ne pas dire les forcer un peu, nous verrons comment…).

Pour les femmes c'est une tout autre orientation, la plupart du temps elles ne veulent pas s'investir dans une relation parce que tout simplement elles n'envisagent pas la personne comme étant la bonne, que ce soit aux niveaux des sentiments ou du physique, ou sur d'autres critères plus personnels qui ne sont pas jugés comme compatible avec la vie en couple qu'elles désirent (ou fantasme aussi, à cause du mythe du "prince charmant" parfait qui n'existe pas !). Il existe une autre situation plus spécifique qui les empêche de s'engager avec un homme, celle d'avoir une vision faussée de la relation avec un homme à cause de leurs histoires passées, de leurs échecs amoureux précédents ou parfois aussi de l'archétype du père qui resurgit comme une image trop négative ou trop idéalisée face au prétendant, lequel est soit perçu intrinsèquement comme négatif comme figure de cette masculinité rejetée au plus profond d'elles, soit au contraire "pas assez bien" en comparaison au père idolâtré qui s'apparente au "roi exclusif".

Comme je l'ai dit, ce sont avant tout les femmes qui décident de former le couple, les hommes se proposent les femmes disposent. Par conséquent ce sera aussi à leur initiative presque exclusive d'en persuader le conjoint potentiel qu'il est l'élu unique et désirable, qu'il sera parfait pour la future famille, puisqu'ici le couple s'apparente principalement à la famille en devenir dans l'esprit des femmes, avec la potentialité calculée que l'homme choisi sera le meilleur pour ce faire. Les femmes ont de très nombreux atouts pour "forcer la main" dans le domaine amoureux, notamment en première arme d'attraction massive: le sexe, ce qui de plus contentera l'homme sans aucune restriction sur la méthode, bien au contraire. En second lieu les hommes sont sensibles, ou, mais pas comme les femmes en matière de sentiments, non, ils sont sensibles à leur Ego, donc aux compliments et aux flatteries. Ils seront donc le plus heureux d'apprendre qu'ils sont les meilleurs, les plus beaux, les plus intelligents et les plus performants. Ne pas abuser tout de même de ce stratagème qui peut avoir son revers regrettable: qu'ils le croient trop. En général ces deux méthodes conjuguées suffisent prendre l'ascendant et à forcer un engagement en donnant un peu de sa personne, avec une pointe de ruse pour la bonne cause.

Évidemment, tout ceci ne fonctionne pas s'il advient une rivale dans la belle histoire d'amour car celle-ci pourrait bien avoir les mêmes plans et aussi les mêmes méthodes… Dans ce cas d'autres méthodes plus ésotériques seront efficaces, de l'ordre du rituel, des actions cryptées ou subliminales, de la haute psychologie comportementale pour faire levier et se place en première position en écartant la "concurrence amoureuse". Ces méthodes sont complexes et surtout se trouvent contraintes par le contexte en présence ainsi que par la psychologie des protagonistes. En qualité de praticienne j'exerce à titre professionnel ces méthodes afin de débloquer des situations où effectivement un homme ne s'engage pas alors qu'il suffirait parfois d'un rien (néanmoins très spécifique) pour qu'il le fasse. Dans cette perspective, si vous avez besoin de mon aide n'hésitez pas à me contacter pour en discuter de vive voix au +229 99 27 24 25

CONCTATS

Téléphone: +229 992 724 25

Whatsapp: +229 992 724 25

EMAIL:maitregogovi@gmail.com

QUE LA BENEDICTION SOIT

Site web: http://www.maitre-voyant-gogovi.com