Ensorcellement magique ou naturel, comment séduire un homme: le sexe

AAGVX


L'ensorcellement sexuel n'est pas toujours magique dans les faits, d'ailleurs il est même toujours fonction de causes naturelles si l'on comprend que c'est bien le désir sexuel naturel qui est fortement accentué par les rituels d'ensorcellement et d'envoûtement lors des travaux de magie rouge (magie sexuelle axée sur le désir, les sentiments, l'attraction et la sexualité). Ce qui est effectivement fondamentalement différent c'est que les hommes y sont tout particulièrement sensibles, beaucoup plus que les femmes qui passent en général par une phase d'intellectualisation de l'amour et de la sexualité, ce qui implique "de facto" de faire tomber deux barrières avant "d'ensorceler d'amour" une femme (mentalement puis physiquement) là où pour l'homme l'aspect physique et sexuel prime avant tout sur le contexte purement sentimental et intellectuel (déconnecté ou plus éloigné pour ainsi dire du sexe). C'est avec ce constat, qui pour une fois rassemble à la fois les profanes et les initiés d'une seule voix, que l'ensorcellement sexuel se verra décuplé et amplement facilité si la cible est effectivement un homme, mais attention néanmoins de ne pas sous-estimer les quelques subtiles défenses inconscientes qui veillent activement à ce que certaines limites ne soient outrepassées…

Une question vient alors de suite à l'esprit: l'ensorcellement est-il une forme puissante d'envoûtement qui force un homme ou bien celui-ci ne fait finalement que suivre plus rapidement ce que sa condition et ses penchants naturels lui auraient dicté de suivre en assouvissant ses instincts basiques? L'on peut assurément dire qu'un rituel d'ensorcellement sexuel accélérera grandement l'attraction au point où plus rien ne pourra l'arrêter, cependant il faut se rendre à l'évidence que le sexe n'est pas l'unique moteur principal des hommes, surtout si ceux-ci sont déjà comblés par une sexualité régulière, c'est-à-dire s'ils ont déjà une ou plusieurs partenaires bien placées dans leur contexte habituel, d'où: pourquoi en effet vouloir dépasser une satiété sexuelle équilibrée au risque d'en casser l'harmonie? Il est donc important de comprendre que le principal obstacle à l'ensorcellement sexuel d'un homme c'est finalement la femme légitime qui est déjà dans la place et qui profite à loisir de son énergie sexuelle, si j'ose dire. Et n'oublions pas que dans ce domaine, celui de la sexualité, la femme est beaucoup plus exigeante en terme de plaisirs répétés, réguliers et illimités face aux hommes assez restreins sur ce point physiologiquement parlant.

Alors effectivement, la toute première chose à vérifier et à connaître sera de savoir si un homme que l'on veut séduire est déjà en "bonne compagnie" ou bien s'il est disponible. Dans ce dernier cas la femme qui désire user de son attraction naturelle pourra déjà tester son propre charme sur la personne et juger de son efficacité en ne perdant jamais à l'esprit qu'il y a certainement d'autres femmes "en quête sexuelle" de ce mâle. Se positionner en première place et non en simple outsider remplaçable sera la principale mission à poursuivre sans relâche jusqu'à ce que la bataille soit menée et gagnante. Dans l'autre cas, où une ou plusieurs rivales seraient déjà en compétition alors effectivement le charme naturel sera peut-être un peu court pour entrer dans la course et l'emporter surtout si l'on a quelques foulées de retard sur les autres… Dans cette dernière situation plus complexe et difficile à emprunter, vouloir s'imposer sans armes puissantes resterait peine perdue avec en prime une désillusion à court, moyen et long terme, sans compter le temps et l'énergie dépensés pour rien… C'est à ce stade que les rituels complémentaires d'ensorcellement apportent des solutions efficaces pour renforcer ces armes et les chances d'arriver à ses fins en matière de séduction.

Les rituels d'ensorcellement sexuel font assurément partie des travaux de magie rouge mais comme nous l'avons vu il est aussi primordial d'avoir les informations sur le contexte de la personne à séduire avant de se lancer à corps perdu dans cette voie. Aussi, et comme je le dis souvent, c'est à la magie blanche d'opérer dans ce sens afin de fournir des informations importantes et de littéralement "lever le voile" sur les pratiques sexuelles et sur les potentielles rivales déjà en jeu. La magie blanche (magie de soin, d'énergie, de révélation et de protection) sera d'un grand recours pour effectivement mieux comprendre ce contexte qui se présente mais aussi pour insuffler l'énergie nécessaire à toute cette opération gérée par les travaux de magie, pas à pas, selon un timing précis et des durées finement étudiées. Le tout n'est pas de forcer le trait et d'envoyer une bombe là ou quelques flèches bien placées suffiront à faire pencher la balance sans attirer l'attention sur une méthode qui se veut ésotérique donc occultée mais qui parfois peut s'avérer être découverte, ce qui pourrait alors compromettre à jamais ces travaux. En magie, le "mieux" est assurément l'ennemi du bien, et le juste milieu nécessaire et suffisant reste toujours une valeur sûre à cibler sans surenchères.

Séduire demeure tout un art, un art majeur où ce sont bien deux individus qui peignent le même tableau avec un seul pinceau tout en appliquant des couleurs différentes et personnelles à l'édification de la relation. Parfois le résultat est harmonieux, parfois le geste est hésitant mais parvient à un résultat appréciable, mais assez souvent rien n'y fait et le tableau reste d'un blanc immaculé reflétant le vide ou bien se farde de traits nerveux sans significations ni esthétisme pour pouvoir former une œuvre viable à long terme. C'est dans le mouvement symbolique de cette relation en devenir que joue le rituel d'ensorcellement afin de guider secrètement les esprits et les corps vers une finalité où l'évidence se fait (ou se construit) naturellement, auquel cas rien ne pourra d'édifier. Il est donc primordial de voir dans les travaux de magie (rouge et blanche conjuguées à dessein) une stratégie qui s'élabore étape par étape et de manière très étudiée face à un contexte en place qui est à chaque fois unique à décrypter et à comprendre pour anticiper les rituels actifs à appliquer. La magie, notamment dans le domaine de l'amour ou de la sexualité, ne représente qu'un apport essentiel de ce qui manque dans une situation spécifique pour aboutir à un but précis. La magie est aussi assurément fonction d'une volonté affirmée pour aller vers ce but, sans elle rien ne peut aussi se construire et durer.

L'ensorcellement sexuel n'est pas un gadget à mettre en toutes les mains, c'est un travail qui requiert de longues années d'expérience à la fois sur un plan psychologique mais aussi avec des connaissances ésotériques pratiques complexes à appréhender. C'est dans ce sens que je propose mon aide professionnelle afin de mieux cerner les problématiques de l'amour que je mets au service de ceux qui en ont besoin. Si vous êtes dans une situation amoureuse compliquée, actuelle ou en devenir, alors n'hésitez pas à me joindre pour en discuter librement afin de voir quelles sont les solutions à apporter, ceci de vive voix par téléphone au +229 99 27 24 25

CONCTATS

Téléphone: +229 992 724 25

Whatsapp: +229 992 724 25

EMAIL:maitregogovi@gmail.com

QUE LA BENEDICTION SOIT

Site web: http://www.maitre-voyant-gogovi.com