Retour affectif en magie noire: un rituel à utiliser avec précaution

 

ABN

Retour affectif et magie noire, voici presque deux contraires qui ne devraient pas se rencontrer, l'un, rituel ayant pour but de réunir, l'autre, une magie destructrice semant le chaos. Alors pourquoi vouloir les rapprocher s'ils ne semblent assurément pas ou si peu compatibles, pourquoi y voir une porte ouverte sur d'éventuelles solutions là où des problèmes plus sombres encore pourraient surtout advenir par une telle incertaine audace? N'oublions pas que ledit rituel de retour affectif est issu d'une magie bien plus colorée et généreuse puisque c'est bien de la magie rouge dont il s'agit, qu'elle se fixe des buts louables en ciblant les sentiments, le désir commun, la sexualité et d'une manière générale l'Amour pour en restituer la flamme. Dans un grand nombre de mes articles je fais même la part belle à la rayonnante magie blanche afin d'apporter l'énergie nécessaire aux travaux pour en ôter toute malveillance via sa qualité protectrice et sa propriété de divulgation des choses cachées, alors pourquoi se tourner vers la magie noire si difficile à maîtriser et si dangereuse dans son application, surtout dans le domaine de l'Amour?

Tout d'abord sachons que l'Amour n'est pas toujours porté par une quête si lumineuse, cet Amour glorifié par tous s'avère la plupart du temps envahi par les tourments de la passion et par ses excès qui attirent la jalousie, le doute et de maladives mélancolies poussant progressivement vers une profonde et sombre dépression. Par conséquent regardons bien en face mais aussi côté pile cet Amour qui joue sur les deux tableaux, sur l'attirance et le bonheur mais aussi sur l'envers du décor plus ténébreux que l'on veut occulter par définition pour s'en éloigner. Ne dit on pas que le bonheur des uns fait le malheur des autres, en Amour cela est d'autant plus le cas si vous en êtes "victime" et pris dans ses tristes affres. Il est évident que celui ou celle qui cherche le retour affectif du conjoint ou du partenaire se voit dans une position moins brillante qui confine toute idée ou attitude à la noirceur de la situation et à l'angoisse du lendemain sans l'être aimé, alors c'est de cette trame sombre qu'il faut sortir pour recouvrer la lumière de l'Amour positif et non rester dans les profondeurs de l'inertie qui fige l'instant dans une sorte d'infini supplice.

La magie noire, et je l'ai très souvent répété, n'est pas à proposer ni même à exprimer à la légère tant sa puissance peut nous échapper à chaque instant et causer de nombreux dommages collatéraux, pour autant cette puissance destructrice peut devenir appropriée dans certains cas ultimes afin justement de s'attaquer aux maux eux-mêmes qui se seraient installés dans un contexte figé, dans cette inertie de l'âme en souffrance qui ne peut plus sortir de son état de prostration et d'auto-destruction. Lorsqu'un mur se construit autour de vous et que la lumière n'entre plus, alors détruire ce mur devient une nécessité et une délivrance, il en va de même des maux de l'Amour, de ces étouffantes scories noires, qui peuvent ainsi être refoulés au loin et expulsés d'un quotidien devenu un enfer. Par conséquent se priver d'une telle force, même si elle se veut négative à la base, peut devenir une arme salvatrice contre d'autres aspects délétères en présence et ainsi les annihiler pour un résultat global positif, c'est ici une loi ésotérique qui s'applique: le mal contre le mal devient un bien.

Bien entendu, utiliser la magie noire à tord et à travers serait une aberration et une grave erreur, ce ne sont que quelques cas ultimes, où la douleur l'emporte et où le bonheur semble s'éloigner en ne laissant que la désolation, qui justifieront alors une telle utilisation dans un cadre extrêmement singulier avec de grandes précautions à prendre, un renfort de protections et surtout un terrain propice à recevoir cette puissance pour qu'elle s'exprime avec le résultat espéré. Dans quels cas justement opérer de tels travaux avec ce type de soutien proportionné et encadré de la magie noire? Principalement lorsque la trahison, le malheur et la destruction ont été semés volontairement, alors de l'ensemble de ces maux la magie noire peut se nourrir sans vergogne pour renverse la situation, pour casser ce mur d'isolement et faire entrer de nouveau la lumière sans pourtant l'avoir consenti directement, mais uniquement par contrecoup. La dynamite est extrêmement dangereuse, pourtant c'est grâce à elle que l'on doit les plus grands travaux des hommes, les plus hautes constructions avec les matériaux appropriés, les plus longs tunnels du monde pour relier les nations; il en va de même de la magie noire si l'on sait l'utiliser à dessein et dans des contextes très spécifiques.

Par contre ne me proposez pas d'utiliser la magie noire, je me refuse à toute sorte de pression lorsque les conditions ne sont pas réunies pour que cette magie qui sent assurément le soufre fasse partie des travaux que j'exerce habituellement, en d'autres mots les magies rouge et blanche sont déjà explorées avant toute chose afin d'en vérifier l'efficacité selon le contexte et les situations de chacun. La magie noire est à l'image de cette dynamite précitée, elle ne peut que détruire ce qui peut être un obstacle négatif afin de justifier que l'on fasse appel à elle, et uniquement dans cette perspective où la fin (positive) autorise son utilisation explosive. Ce n'est qu'après une étude précise de la situation d'une personne demandant de mon aide que je m'engage sur le type de travaux à entreprendre tout en expliquant que la magie seule ne peut rien si elle n'est pas portée par une volonté claire et constante de vouloir trouver une solution positive, auquel cas les rituels ne peuvent aboutir à des résultats qui ne seraient pas le reflet de ce qui est ardemment souhaité. En ce qui concerne le rituel de retour d'affection, c'est-à-dire le retour de l'être aimé pour sauver son couple ou sa relation amoureuse, il en existe de très nombreux, chacun spécifique aux situations et contextes en présence, par conséquent l'étude initiale demeure d'une grande importance pour choisir le type de travail à effectuer ainsi que l'évolution à entrevoir en temps réel.

Comme d'habitude je réponds personnellement à toutes vos questions ainsi qu'à vos demandes d'aide en ce qui concerne les solutions à apporter aux problématiques amoureuses souvent complexes que vous rencontrez. N'hésitez pas à me joindre très simplement sans engagement par téléphone pour en discuter au +229 99 27 24 25

 

Merci de nous prendre contact:

CONCTATS

Téléphone: +229 61 06 62 23

Whatsapp: +229 61 06 62 23

EmaiL:maitregogovi@gmail.com

QUE LA BENEDICTION SOIT

Site web: http://www.maitre-voyant-gogovi.com